Retrouvez sur cette page les offres d'emploi de la ville, et en bas de page, les formulaires pour transmettre directement une candidature spontanée et/ou une demande de stage.

Nos offres

Pour consulter les offres présentées ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur le titre de celle qui vous intéresse.


Agent d’accueil et de gestion administrative du Service enfance

Placé sous l’autorité de la Directrice de l’enfance, vous êtes en charge de la gestion du pôle accueil du public. Vous accueillez, orientez et assurez la gestion administrative et participez à l’analyse des activités du service.


Agent d’entretien d’équipements sportifs

Placé sous l’autorité du chef de l’équipe technique des sports, au sein de la Direction du cadre de vie et du développement durable, vous êtes en charge de l’entretien du gymnase.


Directeur des Solidarités

Sous la responsabilité du  Directeur Général des Services et en lien étroit avec les Maires Adjoints aux solidarités, vous êtes chargé de coordonner et de diriger les activités et dispositifs gérés par le Centre Communal d’Action Sociale de la ville, du centre social, du service logement et emploi formation. A ce titre, vous participez à la définition des orientations stratégiques de la commune en matière de politique sociale et garantissez leur mise en œuvre et leur évaluation en privilégiant le travail partenarial.


Intervenant d'aide aux devoirs

Rattaché à la Direction des Solidarités et  dans le cadre de la mise en place du plan d’accompagnement à la scolarité vous aidez les jeunes à acquérir une méthodologie de travail tout en leur redonnant confiance dans leur scolarité et permettre de lutter contre l’échec scolaire.


ATSEM

Sous la responsabilité du responsable du personnel des écoles au sein du service enfance, vous serez chargé de l’assistance au personnel enseignant pour l’accueil, l’animation et l’hygiène des jeunes enfants.


Directeur des Services Techniques

Sous la responsabilité du  Directeur Général des Services, en relations étroites avec les services de la ville, les services partenaires et les élus, la Direction est en charge des services développement urbain, espaces publics environnement et bâtiments et regroupe 49 agents. Dans une collectivité en pleine mutation, avec un nombre important de projet d’investissement.


Auxiliaire de puériculture pour la structure multi-accueil

Sous l’autorité de la directrice de structure au sein du service petite enfance, rattaché à la direction de l’enfance, vous répondez de façon personnalisée aux besoins des enfants accueillis, en matière de confort, de santé, de bien-être et de développement.


Responsable Relais assistantes maternelles

Sous la responsabilité de la chef du Service petite enfance, au sein du Service petite enfance lui-même rattaché à la direction de l’enfance. La responsable du relais assistantes maternelles (RAM) anime, en lien avec les partenaires, un lieu d’informations et d’échanges au bénéfice des assistantes maternelles, des familles et des gardes à domicile. Elle anime des accueils collectifs pour les assistantes maternelles, les enfants accueillis et favorise des activités éducatifs.


Chef de service Bâtiments

Au sein de la Direction du cadre de vie et du développement durable sous la responsabilité du directeur des services techniques, vous mettez en œuvre les opérations de construction de bâtiments neufs et de réhabilitation du patrimoine bâti de la ville. Vous impulsez la stratégie patrimoniale en veillant au maintien des conditions optimales d'utilisation du patrimoine bâti de la collectivité et de sa valorisation.


Éducateur de jeunes enfants

Sous l’autorité de la directrice de structure au sein du service petite enfance, rattaché à la direction de l’enfance vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement en accompagnant les équipes et en veillant à satisfaire les besoins physiques, psychiques, sociaux et affectifs des enfants.


MAÇON

Au sein de la direction de la Direction de Cadre de Vie et du Développement Durable, sous l’autorité du responsable de la régie bâtiment vous exécuterez divers travaux de maçonnerie d’entretien, de rénovation, d’aménagement sur le patrimoine bâti de la collectivité (45 bâtiments, 35 logements).Vous effectuez également des travaux d’entretien de premier niveau dans les différentes discipline du bâtiment.


ANIMATEUR PÉRISCOLAIRE

Rattaché au Service enfance, sous la responsabilité du Responsable périscolaire, vous encadrez et animez un groupe d’enfants âgés de 3 à 12 ans. Vous intervenez sur les accueils périscolaires de la ville durant la pause méridienne. Cadre d’emploi des adjoints d’animation. Poste à pourvoir rapidement.


Candidature spontanée

Aucune offre ne vous correspond, déposez librement et simplement votre candidature spontanée en renseignant le formulaire de candidature en ligne. Celle-ci sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.


Demande de stage

Vous souhaitez faire votre stage au sein d'une des structures municipales de Jouy-le-Moutier, remplissez librement le formulaire de demande de stage en ligne. Votre demande sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.