Retrouvez sur cette page les offres d'emploi de la ville, et en bas de page, les formulaires pour transmettre directement une candidature spontanée et/ou une demande de stage.

Nos offres

Pour consulter les offres présentées ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur le titre de celle qui vous intéresse.

Directeur de multi accueil collectif

Sous l’autorité du cheffe de service Petite Enfance, au sein de la Direction de l’enfance, vous assurez la direction d’un multi accueil collectif de 56 berceaux.


Directeur de la Communication et de la participation citoyenne

Placé sous l’autorité du Directeur de Cabinet et du Directeur Général des Services, membre du comité de direction, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie de communication de la ville.


Assistant administratif et financier

Sous l’autorité de la responsable du pôle carrière et paie, au sein de la direction des Ressources Humaines, vous aurez la charge du recueil et le traitement des informations nécessaires au fonctionnement administratif et financier du service.


Gestionnaire marchés publics et assurances

Au sein du pôle affaires juridiques et achats du service Citoyenneté et affaires juridiques, sous la supervision du responsable de pôle, le gestionnaire marchés publics et assurances assure l’élaboration et le suivi des marchés publics de la Ville et la gestion courante des dossiers assurances (responsabilité civil, dommages aux biens et flotte automobile).


Référent seniors

Au sein de la Direction des Solidarités, sous la responsabilité du responsable Pôle animation vie locale, vous participez à l’élaboration du projet d’animation à destination des seniors en prenant en compte les orientations du projet de la structure. Vous assurerez la mise en œuvre des différentes actions en direction des seniors, visant à préserver le lien social et l’autonomie.


Agent polyvalent spécialité maçonnerie

Au sein de la direction de la Direction de Cadre de Vie et du Développement Durable, sous l’autorité du responsable de la régie bâtiment vous exécuterez divers travaux d’entretien, de maçonnerie de rénovation, d’aménagement sur le patrimoine bâti de la collectivité (45 bâtiments, 35 logements). Vous effectuez également des travaux d’entretien de premier niveau dans les différentes discipline du bâtiment.


Référente famille

Au sein de la direction des solidarités, sous la responsabilité du directeur du pôle animation vie locale du centre social, le référent famille sera chargé d’accompagner et fédérer les actions collectives et individualisées se rapportant à la parentalité. Vous pilotez le réseau des professionnels et des représentants associatifs intervenant dans le champ de la parentalité en lien avec le projet social du centre social.


Candidature spontanée

Aucune offre ne vous correspond, déposez librement et simplement votre candidature spontanée en renseignant le formulaire de candidature en ligne. Celle-ci sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.


Demande de stage

Vous souhaitez faire votre stage au sein d'une des structures municipales de Jouy-le-Moutier, remplissez librement le formulaire de demande de stage en ligne. Votre demande sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.