Retrouvez sur cette page les offres d'emploi de la ville, et en bas de page, les formulaires pour transmettre directement une candidature spontanée et/ou une demande de stage.

Nos offres

Pour consulter les offres présentées ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur le titre de celle qui vous intéresse.

Responsable du service des moyens généraux

Rattaché au Directeur des Services Techniques, vous avez la responsabilité du service des moyens généraux. Vous veillez à mettre en œuvre la politique de réactivité et de maintenance de la ville, dont les axes privilégiés d’intervention sont tournés vers la souplesse de fonctionnement, et le respect réglementaire des différents contrats sur le territoire.


Gestionnaire Patrimoine

Rattaché au chef de service bâtiment, vous avez la responsabilité de la gestion d’une partie du patrimoine bâti communal.  Vous veillez à mettre en œuvre la politique de réactivité, de maintenance et de développement durable que la ville souhaite.


Agent polyvalent spécialité maçonnerie

Au sein de la direction de la Direction de Cadre de Vie et du Développement Durable, sous l’autorité du responsable de la régie bâtiment vous exécuterez divers travaux d’entretien, de maçonnerie de rénovation, d’aménagement sur le patrimoine bâti de la collectivité (45 bâtiments, 35 logements). Vous effectuez également des travaux d’entretien de premier niveau dans les différentes discipline du bâtiment.


Référente famille

Au sein de la direction des solidarités, sous la responsabilité du directeur du pôle animation vie locale du centre social, le référent famille sera chargé d’accompagner et fédérer les actions collectives et individualisées se rapportant à la parentalité. Vous pilotez le réseau des professionnels et des représentants associatifs intervenant dans le champ de la parentalité en lien avec le projet social du centre social.


ATSEM

Sous la responsabilité du responsable du personnel des écoles au sein du Service enfance, vous serez chargé de l’assistance au personnel enseignant pour l’accueil, l’animation et l’hygiène des jeunes enfants.


Éducateur de jeunes enfants

Sous l’autorité de la directrice de la structure au sein du service petite enfance, rattaché à la direction de l’enfance vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement en accompagnant les équipes et en veillant à satisfaire les besoins physiques, psychiques, sociaux et affectifs des enfants.


Directeur de multi accueil

Sous l’autorité du cheffe de service Petite Enfance, au sein de la Direction de l’enfance, vous assurez la direction d’un multi accueil de 20 berceaux.


Directeur périscolaire

Sous la responsabilité du coordinateur enfance, au sein de la Direction de l’enfance, vous construisez et proposez le projet pédagogique de la structure en lien avec le PEDT. Vous organisez et coordonnez l’accueil des jeunes enfants, encadrez l’équipe d’animation et supervisez les temps d’activités périscolaires et extrascolaires.


Auxiliaire de puériculture pour la structure multi-accueil

Sous l’autorité de la directrice de structure au sein du service petite enfance, rattaché à la direction de l’enfance, vous répondez de façon personnalisée aux besoins des enfants accueillis, en matière de confort, de santé, de bien-être et de développement.


ANIMATEUR PÉRISCOLAIRE

Rattaché au Service enfance, sous la responsabilité du Responsable périscolaire, vous encadrez et animez un groupe d’enfants âgés de 3 à 12 ans. Vous intervenez sur les accueils périscolaires de la ville durant la pause méridienne. Cadre d’emploi des adjoints d’animation. Poste à pourvoir rapidement.


Candidature spontanée

Aucune offre ne vous correspond, déposez librement et simplement votre candidature spontanée en renseignant le formulaire de candidature en ligne. Celle-ci sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.


Demande de stage

Vous souhaitez faire votre stage au sein d'une des structures municipales de Jouy-le-Moutier, remplissez librement le formulaire de demande de stage en ligne. Votre demande sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.