Retrouvez sur cette page les offres d'emploi de la ville, et en bas de page, les formulaires pour transmettre directement une candidature spontanée et/ou une demande de stage.

Nos offres

Pour consulter les offres présentées ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur le titre de celle qui vous intéresse.


Responsable du secrétariat général

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice des Affaires Générales, vous coordonnez les activités du Secrétariat Général, tout en concourant au bon fonctionnement des instances municipales et à la sécurisation juridique des actes de la collectivité. Vous êtes en charge de la gestion managériale d’une équipe de 3 agents (un appariteur, deux agents administratifs et d’accueil).


Un gestionnaire carrières paies

Sous l’autorité de la responsable du pôle gestion, et au sein d’une équipe qui compte 4 agents (pour 500 paies mandatées), vous assurez la gestion administrative et financière de personnels communaux. Vous accueillez et conseillez les agents et services dans le cadre de la politique de développement d’une culture partagée de gestion des ressources humaines.


MAÇON

Au sein de la direction de la Direction de Cadre de Vie et du Développement Durable, sous l’autorité du responsable de la régie bâtiment vous exécuterez divers travaux de maçonnerie d’entretien, de rénovation, d’aménagement sur le patrimoine bâti de la collectivité (45 bâtiments, 35 logements).Vous effectuez également des travaux d’entretien de premier niveau dans les différentes discipline du bâtiment.


DIRECTEUR PÉRISCOLAIRE

Sous la responsabilité du coordinateur enfance, au sein de la Direction de l’enfance, vous construisez et proposez le projet pédagogique de la structure en lien avec le PEDT. Vous organisez et coordonnez l’accueil des jeunes enfants, encadrez l’équipe d’animation et supervisez les temps d’activités périscolaires et extrascolaires.


UN ANIMATEUR

Au sein de l’équipe du centre social, rattaché à la direction des solidarités et sous la responsabilité directe du responsable du pôle animation du centre social l’animateur sera chargé d’organiser des activités qui répondent aux préoccupations des jeunes, des parents, de leurs enfants et enfin des séniors. Il renforcera le lien social, familial, intergénérationnel et la citoyenneté en proposant des actions en lien avec le projet social du centre social.


ANIMATEUR PÉRISCOLAIRE

Rattaché au Service enfance, sous la responsabilité du Responsable périscolaire, vous encadrez et animez un groupe d’enfants âgés de 3 à 12 ans. Vous intervenez sur les accueils périscolaires de la ville durant la pause méridienne. Cadre d’emploi des adjoints d’animation. Poste à pourvoir rapidement.


Candidature spontanée

Aucune offre ne vous correspond, déposez librement et simplement votre candidature spontanée en renseignant le formulaire de candidature en ligne. Celle-ci sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.


Demande de stage

Vous souhaitez faire votre stage au sein d'une des structures municipales de Jouy-le-Moutier, remplissez librement le formulaire de demande de stage en ligne. Votre demande sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.