Retrouvez sur cette page les offres d'emploi de la ville, et en bas de page, les formulaires pour transmettre directement une candidature spontanée et/ou une demande de stage.

Nos offres

Pour consulter les offres présentées ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur le titre de celle qui vous intéresse.

Chef de pôle Citoyenneté

Au sein du service citoyenneté et affaires juridiques, sous l’autorité de la cheffe du service, le responsable du pôle Citoyenneté assure l’encadrement d’une équipe de 3 agents officiers d’état-civil (cat. C). A ce titre, il assure la coordination du pôle, le suivi de l’Etat Civil, des affaires générales, des élections et du recensement de la population. En lien avec la cheffe du service, il participe à la définition de la démarche qualité de la Ville et il en assure le déploiement dans une démarche de transversalité et de co-construction avec les agents concernés.


Régisseur de recettes et avances pour le service Éducation

Sous la responsabilité du Chef de service Education, vous aurez la gestion de différentes régies de recettes et une régie d’avances, la gestion de différentes facturations ainsi que le calcul du quotient familial.


Gestionnaire carrières paies

Sous l’autorité de la responsable du pôle gestion, et au sein d’une équipe qui compte 3 agents (pour 450 paies mandatées), vous assurez la gestion administrative et financière de personnels communaux. Vous accueillez et conseillez les agents et services dans le cadre de la politique de développement d’une culture partagée de gestion des ressources humaines.


Agent chargé des espaces verts

Placé sous l’autorité d’un chef d’équipe, au sein du secteur espaces verts du service environnement et propreté, vous êtes chargé de la maintenance, du nettoyage et de l’embellissement des espaces verts de la commune et participez à la mise en œuvre de la gestion différenciée du patrimoine végétal.


Agent polyvalent Affaires Générales et État-civil

Au sein du service citoyenneté et affaires juridiques, sous l’autorité directe du Responsable du pôle citoyenneté, à la mairie annexe, l’agent polyvalent affaires générales/état-civil assure, en lien avec les autres agents de l’équipe (2 agents polyvalents affaires générales/état-civil).


Chef de projet évènementiel

Au sein de la Direction de la communication et de la participation citoyenne, le/la chef de projet événementiel devra concevoir, organiser et gérer les actions de communication évènementielle organisées par la ville, dans le respect des orientations stratégiques qui lui sont confiées. Au sein de la direction, il/elle élaborera un plan de communication évènementielle.


Directeur de multi accueil collectif

Sous l’autorité du cheffe de service Petite Enfance, au sein de la Direction de l’enfance, vous assurez la direction d’un multi accueil collectif de 56 berceaux.


Candidature spontanée

Aucune offre ne vous correspond, déposez librement et simplement votre candidature spontanée en renseignant le formulaire de candidature en ligne. Celle-ci sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.


Demande de stage

Vous souhaitez faire votre stage au sein d'une des structures municipales de Jouy-le-Moutier, remplissez librement le formulaire de demande de stage en ligne. Votre demande sera automatiquement redirigée vers le Service recrutement de la mairie de Jouy-le-Moutier.