Dans le cadre de sa compétence Gestion des déchets, l’agglomération de Cergy-Pontoise organise une distribution en « drive » de sacs en papier pour la collecte des déchets végétaux 

Ce fonctionnement remplace l'ancien qui consistait à se présenter à l'Hôtel de ville, aux horaires d'ouvertures, muni d'un justificatif de domicile.


Comment fonctionne le drive ?

Sans quitter votre véhicule, récupérer vos sacs ! 
Pour la sécurité de tous, il est demandé à ce que les habitants ne quittent pas leur véhicule, portent un masque et rendent accessible leur coffre afin que les agents puissent directement y déposer les sacs, sans aucun contact.

Pensez à vous munir d'un justificatif de domicile.


DÉPANNAGE

Plusieurs drives seront organisés dans les villes de l'agglomération, pour vous permettre de faire un réassort de vos sacs à déchets verts. Les distributions sont ouvertes à tous les Cergypontains, mais afin de limiter les files d'attente, une répartition par secteur est proposée.

Pour être informé, restez connecté à l'actualité de la commune et à celle de l'agglomération de Cergy-Pontoise (Rubrique « Distribution de sacs pour déchets verts » du site de la CACP) !

Aussi, si vous ne pouvez pas être disponibles aux dates des drives, en dépannage, il est possible de venir récupérer une liasse de sacs par foyer le premier mercredi de chaque mois à l'Hôtel de ville ou à la Mairie annexe. Un justificatif de domicile et une pièce d'identité seront demandés.