Retour en images - nouvelle édition du Rallye Aïcha des Gazelles

A l'occasion de la 26ème édition de ce défi hors-piste, les deux amies Ariane Calvo et Ophélie Drouin tentent une nouvelle fois l'aventure dans le désert marocain. Entourées de leurs sponsors, les gazelles ont profité d'une soirée festive à Jouy-le-Moutier, le vendredi 11 mars.

"Gazelles un jour, gazelles toujours" tel un cri du coeur, le binôme avait déjà participé à ce rallye en 2013, leurs résultats honorables les positionnaient 23ème sur 150 participantes. En 2016, Ariane et Ophélie seront l'équipage 199, elle partiront de Nice le 19 mars, cap sur Essaouira au Maroc jusqu'au 2 avril.

Le financement de ce rallye a été rendu possible par les entreprises qui les soutiennent. Parmi elles, deux acteurs économiques de notre commune : le maraîcher Alban Camus et le restaurant le "Bistrot du Théâtre".
A 10 jours du départ, les sponsors jocassiens ont organisé une rencontre chaleureuse, dans la cour de la ferme du maraîcher, entre les habitants, les élus et les gazelles Izayan. Au programme : convivialité et amitié autour de la présentation du "fameux" 4x4 et de ce rallye 100% féminin.
Ambiance marocaine, thé à la menthe, sucrerie et un public d'amis invités à les encourager.


Souhaitons leur bonne route !

Du 18 mars au 2 avril, suivez leur parcours : Les gazelles izayan