La Mairie recrute

Au sein du Théâtre de Jouy et placé(e) sous l’autorité de la responsable administration finances et billetterie, vous êtes chargé(e) d’accueillir, orienter et renseigner le public, de gérer la billetterie, de faire connaître et de promouvoir la saison culturelle de la ville. Poste ouvert uniquement aux contractuels (CDD).
Rattaché au service enfance, sous la responsabilité du directeur périscolaire que vous secondez, vous encadrez et animez un groupe d'enfants âgés de 3 à 12 ans. Vous concevez, proposez et mettez en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif de la ville sur les différents temps périscolaire et d’accueil de loisirs. Poste à pourvoir dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, CDD de 5 mois (février à juin).
Le gestionnaire patrimoine est placé sous l’autorité du responsable du service bâtiments, le directeur adjoint des services techniques, au sein d’une ville en pleine mutation (nouveau cœur de ville en 2018, 1 200 logements en cours), avec des besoins importants de maintenance sur un patrimoine conséquent (9 écoles, le Théâtre de Jouy, 2 gymnases,...). En contrat à durée déterminée de 12 mois (renouvelable)
Rattaché à la Direction des Solidarités et dans le cadre de la mise en place du plan d’accompagnement à la scolarité vous aidez les jeunes à acquérir une méthodologie de travail tout en leur redonnant confiance dans leur scolarité et permettre de lutter contre l’échec scolaire.
La police municipale, sous la responsabilité du Maire, veille à la mise en œuvre de la politique de prévention et de sécurité de la municipalité.