Les Saint-Vincent du Rire

Les Saint-Vincent du Rire (dîner-spectacle)
Vendredi 22 septembre à 20h00, au Bistrot du Théâtre


Le rendez-vous du Rire font leur rentrée à Jouy-le-Moutier
Le Bistrot du Théâtre et Little Armada vous proposent la prochaine édition des dîners-spectacles : “Les Saint-Vincent du Rire”.



Au menu artistique : LES GENTLEMEN COMIC SHOW
Un superbe show qui réunit la grande tradition des chansonniers politiques et celle du rire au music-hall ! Un spectacle fait d’analyses humoristiques de l’actualité, de chansons comiques et de reprises du répertoire crooner. Plus d’une heure de rire et de musique prodigieusement menée par 2 artistes à la classe et au charme intemporel.

Présentation du tandem
Jean-Jacques De Launay et Paul Dureau, ce sont deux générations d’humoristes associées :
Paul Dureau, humoriste politique, imitateur et chanteur, nouvelle vedette du Théâtre des 2 Anes et sociétaire du Don Camilo à Paris.
Jean-Jacques De Launay, de galas en tournées, il partage son temps entre la France et Las Vegas où il est surnommé « The French Sinatra ».



Le Bistrot du Théâtre saura vous recevoir en vous proposant une cuisine de tradition avec un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale au sein d’un endroit atypique : Le Théâtre St Vincent. Véritable bijoux construit en 1811 caractérisé par ses fresques murales hautes en couleur, son balcon ancien, son parquet de chêne et son lustre central.

 

Tarif : 40 € pour le dîner-spectacle
Infos et réservation : INFOLINE au 01 30 38 06 00 ou www.theatre-sv.com

 

Au Théâtre Saint-Vincent, 44 Grande Rue, à Jouy-le-Moutier

Vendredi, 22 Septembre, 2017 - 20:00