Décrue de l'Oise et mise en place des secours à Jouy-le-Moutier

Suite aux inondations survenues ces deux dernières semaines, la commune de Jouy-le-Moutier a missionné l’Unité Mobile de Premiers Secours basée à Courdimanche (l' U.M.P.S.) pour venir en aide aux habitants sinistrés. Une permanence dédiée aux Jocassiens est mise en place au 09.82.27.05.53 de 9h à 20h.

 

 

 

 

Point de situation à Jouy-le-Moutier

Les rues de la Prairie et du Pré aux Moines ne sont plus concernées par les interdictions de circulation. Afin de faciliter l'évacuation des effets personnels inutilisables, des bennes de tri ont été mises à disposition aux entrées de ces rues.




 L’U.M.P.S. est un organisme agréé par la Sécurité Civile et la Préfecture dont l'objectif est de centraliser et de coordonner les secours. Tous bénévoles, ils contribuent au soutien et à l’assistance des sinistrés par des actions d’aide au nettoyage des biens.

 

 

 


Une permanence dédiée à  Jouy-le-Moutier est mise en place, il vous suffit de les conctacter au 09.82.27.05.53 entre 9h et 20h.


Vous souhaitez devenir bénévole ?
Si vous souhaitez venir en aide aux Jocassiens victimes des crues, prenez attache auprès de l’U.M.P.S. du Val-d’Oise, au 06.68.42.21.46 ou par e-mail : contact@umps95.org

Pour plus d'informations, consultez le site dédié de l'U.M.P.S.


 

®Crédits Photos : Service Communication U.M.P.S