Claudio Capéo a mis le feu !

Sur scène, Claudio Capéo se transcende. Révélé dans la dernière édition de The Voice, l’artiste a enchaîné les titres de son premier album, dont Un homme debout, succès commercial de cet été. Dans une salle comble, le chanteur a fait vibrer sa voix et sonner son accordéon, quittant même à un moment la scène pour s’offrir un tour parmi le public.

Une communion partagée avec les spectateurs, qui se levaient pour applaudir chaleureusement la performance généreuse du chanteur qui, à l’issue du concert, se livrait à une petite séance de dédicace. L’Alsacien de 31 ans, qui il y a encore pas si longtemps était technicien de spectacle, savoure aujourd’hui cette réussite : « Avec mon groupe, on a commencé à jouer dans des petits bistrots, sur le trottoir. Je m’éclate dans ce que je fais, c’est l’essentiel », confie-t-il, lui qui est souvent comparé à Zaz ou Christophe Maé, pour sa voix éraillée. Ce spectacle réussi s’annonce donc de bon augure pour la suite de la saison culturelle.

Découvrez en replay les reportages que Télématin (France 2) et 66 minutes (M6) lui ont consacrés.

Téléchargez la brochure de saison
Contactez dès à présent la billetterie du Théâtre de Jouy et faites vos réservations à billetterie@jouylemoutier.fr ou au 01 34 43 38 00
 

Revivez en images le concert