La campagne masquée de l'équipe Jouy ville d'avenirs…

Nous remercions les 2032 personnes qui nous ont apportées leur soutien lors de ce 2nd tour.

Notre liste n’a pas convaincu suffisamment d’habitants malgré le travail réalisé depuis 6 ans. C’est le résultat d’une campagne particulière.

Particulière par sa durée de 3,5 mois entre les 2 tours, par la crise sanitaire, par le taux d’abstention, et surtout par son agressivité, son acharnement à diffamer, injurier et même insulter notre tête de liste.

Nous sommes bien sûr déçus du résultat et vis-à-vis de toutes les personnes qui nous ont soutenues.

Mais nous sommes surtout fiers du travail réalisé, d’avoir fait avancer les projets, d’avoir respecté nos engagements de 2014. Nous pouvons nous regarder dans le miroir et avoir la tête haute pour toutes ces raisons.

L’intérêt général a toujours été notre priorité.

De nombreuses promesses ont été faites par la nouvelle majorité, les Jocassien.ne.s ont fait le choix du clientélisme et de l’intérêt personnel.

L’installation des adjoints ne respectant absolument pas l’ordre de la liste en est un signal fort mais surtout inquiétant, ainsi le premier adjoint Mr HamidS Bachir était 13ème sur la liste, la 4ème adjointe était 12ème, la 6ème adjointe était 16ème et le 7ème adjoint était 19ème. Et notre chère pharmacienne, Peggy, 2nde sur la liste, n'obtient aucune délégation…

Cette pratique, qui certes est légale, est inhabituelle et probablement avait pour objet de tromper les Jocassien.ne.s. Il s'agit là du premier mensonge d'une mandature qui va malheureusement nous en apporter bien d'autres.

Autre surprise : lorsqu'un maire est un homme, le premier adjoint est généralement une femme. Ce n'est pas le cas à Jouy-le-Moutier pour la 1ère fois depuis 1983. Les Jocassiennes apprécieront !

Nous regrettons également que la culture, si importante à Jouy, ne relève que d'une délégation, tout comme nos séniors dont le nombre augmente pourtant significativement, mais sans doute n'est-ce pas là un électorat intéressant pour le nouveau maire !

Nous espérons que le programme de l'été à la carte vous a apporté joie et gaité à vous tous ainsi qu'à vos enfants. Nous sommes ravis de ce succès puisqu'il est le fruit de notre travail pendant le confinement. Un grand merci aux services.

Enfin nous vous invitons à venir nombreux au salon Rêves de Jardins les 12 & 13 septembre qui sera, à notre demande, gratuit pour tous cette année et les suivantes.

Bonne rentrée et prenez soin de vous,

"Pour Servir Jouy"