Notre journal municipal, le Vivre à Jouy est devenu un journal de propagande à la gloire de la nouvelle municipalité.

Quelle tristesse ! Nous nous sommes efforcés pendant six ans à mettre la valeur de respect de tous comme un incontournable.

Jamais nous n’avons voulu utiliser le journal municipal autrement qu’à des fins d’informations sur les évènements de notre commune.

Force est de constater que nos remplaçants n’ont pas les mêmes idéaux et que le culte de la personnalité est davantage dans leur ADN !

Eux qui ont prôné la proximité tout au long de la campagne ont étonnement disparu depuis qu’ils sont élus. Absent du terrain, le Maire ne nous donne aucune information COVID ! Il se cache derrière une Newsletter irrégulière et sans grand intérêt !

Nous avons découvert qu’avec le nouveau maire, il n’y aurait plus de « building » construit à Jouy ! N’en trouvant pas …. (Et heureusement !) nous sommes allés voir la définition du mot « building » dans le Larousse : "Anglicisme désignant un vaste immeuble comportant de nombreux étages est employé surtout à propos des États-Unis : les buildings de Manhattan. Pour les immeubles de même type construits en France, on emploie plutôt aujourd'hui le mot tour : les tours de la Défense."

Avant d’employer certains mots que l’on ne maitrise visiblement pas, il est préférable de prendre le temps d’en connaitre la définition, cela évite d’être une fois de plus ridicule.

Le groupe Pour Servir Jouy reste à votre écoute et continuera son action pour vous défendre vous et notre commune. Comme nous l’avons fait auprès des familles victimes des inondations. Vous êtes déjà nombreux à nous écrire sur nos adresses personnelles ou via les réseaux. Pour que nous soyons plus simplement et plus efficacement à votre écoute, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse mail suivante : pourservirjouy1@gmail.com

En attendant l’arrivée de notre site internet (building in progress…*), nous vous invitons à vous abonner à notre page Facebook (Pour Servir Jouy). Vous y trouverez régulièrement des informations et surtout des éléments factuels rétablissant la vérité face aux mensonges répétés de l’équipe municipale.

La vérité n’est peut-être pas toujours bonne à dire mais nous l’avons toujours fait et nous ne souhaitons pas changer.

Ce texte a été remis à la Mairie le 8 février 21                                               

*Construction en cours…

Le Groupe "Pour Servir Jouy"

J-Ch Veyrine, Nadège Corneloup, Laurence Jousseaume, Frédéric Lippens, Florence Fournier, Françoise Cordier, Fabienne Battagliola