Au sein de la direction de la Direction de Cadre de Vie et du Développement Durable, sous l’autorité du responsable de la régie bâtiment vous exécuterez divers travaux de maçonnerie d’entretien, de rénovation, d’aménagement sur le patrimoine bâti de la collectivité (45 bâtiments, 35 logements).Vous effectuez également des travaux d’entretien de premier niveau dans les différentes discipline du bâtiment.

Cadre d'emplois des adjoints techniques

Missions

  • Vous réalisez des travaux de construction ou de transformation de premier niveau et vous mettez en œuvre les techniques de maçonnerie et platerie en respectant la réglementation en vigueur.
  • Vous assurez l’entretien, la maintenance, la surveillance et le contrôle des installations en état de fonctionnement.
  • Vous évaluez les besoins et fournitures et approvisionnement dont vous aurez besoin en lien avec le magasinier.
  • Vous effectuez des travaux d’entretien de premier niveau dans les différentes disciplines du bâtiment (maçonnerie, plâtrerie, peinture…).
  • Vous réalisez les dépannages de premier niveau.
  • Vous apportez votre aide aux autres services afin d’assurer une bonne continuité des services.

Profil

Vous disposez d’une expérience technique générale dans le domaine du bâtiment, et d’une formation initiale en maçonnerie.

Vous maîtrisez les techniques de votre métier, vous savez mettre en application les consignes de sécurité et veiller à l’entretien des outils et matériels mis à votre disposition.

Vous avez un goût prononcé pour le travail bien réalisé. Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation, de disponibilité et d'initiative tout en sachant appliquer les règles et consignes de votre hiérarchie et répondre aux exigences du service public. Vous savez travailler en équipe et entretenir de bonnes relations avec vos collègues.

Une expérience sur un emploi similaire serait un atout.

Vous êtes impérativement titulaire du permis de conduire.

Poste à pourvoir à rapidement


Contact

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à :
Monsieur Le Maire, Hôtel de Ville, 56 Grande Rue, CS 70057 Jouy-le-Moutier - 95008 Cergy Pontoise Cedex
Ou par mail : drh@jouylemoutier.fr