Emploi

La Direction des services départementaux de l'Éducation nationale du Val-d'Oise (académie de Versailles) lance un appel à candidature pour le poste d'accompagnant d'élèves en situation de handicap (AESH). 

« L'AESH accompagne un ou plusieurs élèves en situation de handicap en milieu ordinaire de la maternelle au lycée. Sous le contrôle de pédagogues et d'enseignants (dont référent handicap), l'AESH favorise l'autonomie de l'élève, lui permet de suivre sa scolarité pour pratiquer les activités de classe comme tous les autres camarades tout en veillant à sa sécurité et à son confort. » 

Plusieurs postes sont vacants en ville et dans les communes proches. De plus, les heures peuvent être complétées avec des temps de travail périscolaires en tant qu'AESH ou qu'animateur.

Retrouvez la présentation complète de ce métier, les qualités principales et qualifications attendues, les caractéristiques du poste (horaires, contrats, salaire, ...), la fiche de poste détaillée ainsi qu'un livret d'accueil de l'AESH sur le lien suivant : accès à l'offre de l'académie de Versailles

Pour postuler, envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation, copie des diplômes ou justificatif de l'expérience professionnelle) :

  • par email à ce.cia95.recrutements@ac-versailles.fr
  • par courrier postal à :
    Direction des services départementaux de l'Éducation nationale du Val-d'Oise
    Service Ressources humaines/AESH
    2 A, Avenue des Arpents
    95525 Cergy-Pontoise Cedex

Plus d'informations sur le site de l'académie de Versailles, par téléphone au 01 79 81 20 66 ou par email à ce.cia95.recrutements@ac-versailles.fr.

© www.ac-versailles.fr