Sport

Article du jeudi 23 avril

En temps normal, comme en temps de confinement, il est important de pratiquer des activités physiques et sportives. Cependant, les mesures actuelles ne facilitent pas la tâche...

En ville, le club JEK, Jouy-le-Moutier Élite Karaté, s'est adapté aux contraintes du confinement et propose des cours de karaté à distance. L'association souhaite, en tant qu'acteur de la vie associative, contribuer au bien-être de ses adhérents et de ses concitoyens. 

Ces séances ont lieux en ligne, en direct et ce jusqu'à la fin du confinement. Elles sont gratuites et ouvertes à tous, quel que soit le niveau et l'âge des participants. Les cours sont dispensés par l'entraineur M. Ait Arab Samir, et se déroulent les mardis et jeudis de 19h à 20h, et les samedis de 11h à 12h.

Pour y participer, rejoignez l'entraineur du JEK sur la plateforme « Zoom ». Ce service d'appel, disponible sur smartphone, tablette et ordinateur (Androïd et Apple), permet à plusieurs personnes de se rejoindre dans une conversation en vidéoconférence appelée « réunion ». Il suffit donc à ceux qui le souhaitent, de télécharger gratuitement l'application ou de se rendre sur le site, de se créer un compte personnel, puis de rejoindre la séance avec les informations suivantes : 

  • Identifiant de la "réunion" : 754 518 7677
  • Mot de passe : 12345

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser l'application ou pour rejoindre la séance, n'hésitez pas à contacter l'entraineur au 06 35 26 22 71 qui vous assistera dans les démarches. 

Bonne(s) séance(s) de sport à tous !