Solidarité

Dans le cadre de la journée internationnal des droits des femmes, le Pôle animation vie locale organise un concours gratuit et ouvert à tous. 

Concours primé

Ce concours a pour thématique la liberté. La façon de représenter la notion de liberté est large. Chacun est libre de l'interpréter comme il le souhaite. Ce peut être la liberté d'être, de penser, d'entreprendre, ...

Participation

Chaque participant pourra déposer, au maximum, deux photographies et/ou deux textes. Les écrits peuvent prendre la forme que vous le souhaitez. Les formats papier et numérique sont acceptés.

Avant de vous lancer dans la création de vos photos et textes, consultez le réglement du concours dans lequel vous retrouverez davantage d'informations et de précisions quant aux modalités de particition et aux conditions de dépôts des œuvres (format, poids, ...).

Ces œuvres doivent être de l'entière réalisation de l'auteur qui devra en déposer les droits via le bulletin de participation qui sera joint au(x) dépôt(s). Le dossier de participation peut être transmi jusqu'au mercredi 26 février avant 17h30 au Pôle animation vie locale. 

Résultats

Afin de valoriser le talent de tous et de remercier tous les participants, une exposition des œuvres déposées sera organisée au Théâtre de Jouy. Venez nombreux profiter des talents locaux et découvrir diverses représentations de la liberté.

Une remise des prix aura lieu le mercredi 4 mars où le jury désignera deux lauréats. 

Documentation

Retrouvez ci-dessous le réglement du concours, le bulletin de participation, l'autorisation parentale pour les participants mineurs et le courrier de dépôt d'œuvres, en libre consultation et en téléchargement :


Le Pôle animation vie locale se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Ce service est joignable au 01 34 43 50 50 ou par mail à poleanimationvielocale@jouylemoutier.fr.