Enfance

Retrouvez dans cette actualité, les informations concernant l'évolution et les décisions liées au de covid-19 dans les écoles de la ville.

Les informations nous sont transmises par les directeurs d'école, l'Éducation Nationale, le Service enfance et l'Agence Régionale de Santé.

Nous rappelons aux familles, que si un cas de covid-19 est confirmé dans une classe, l’éducation nationale communique auprès des familles concernées les mesures retenues par l’ARS.  


Point de situation 

Vendredi 18 septembre

Ce jour, trois cas de covid-19 à l'école de la Côte-des-Carrières ont été signalés. L'accueil scolaire et le périscolaire sont maintenus.

Mercredi 16 septembre

Ce jour, un cas de covid-19 confirmé à l'école du Village a été signalé. Les classes et les services périscolaires sont maintenus.

Classes fermées

La Côte-des-Carrières

Les deux classes fermées ouvriront lundi 21 septembre sur demande de l'Agence Régionale de Santé, au lieu de jeudi 17 septembre. 


Mardi 8 septembre

Depuis le mardi 8 septembre, les mesures suivantes ont été prises par la municipalité pour intensifier celles déjà présentes de l'Éducation Nationale :

  • Renforcement de la signalétique sur le port du masque obligatoire aux abords des établissements scolaires ; 
  • Multiplication des actions d'information et de prévention par la Police municipale ;