Évènement spectaculaire
Mercredi 8 septembre - 20:19
Dès 5 ans
Parc Raclet
38, Grande Rue
95280 Jouy-le-Moutier
Gratuit sur réservation
01 34 43 38 00
billetterie@jouylemoutier.fr
Adulte
Enfant
Famille
Jeune
Senior

Compagnie Les filles du renard pâle

Ce sont deux amies de longue date, Virginie Fremaux et Johanne Humblet qui sont à l’initiative de la création de la compagnie Les filles du renard pâle. Elles se sont rencontrées lors de leur formation professionnelle à l’Académie Fratellini.
Les projets artistiques des filles du renard pâle sont portés par Johanne Humblet, directrice artistique de la Compagnie, qui réalise différentes formes de Performances Funambules. Toutes les rencontres et expériences diverses sur le fil ont donné envie à Johanne Humblet d’aller plus loin dans ses recherches. Son travail et sa démarche artistique, au sein de la compagnie, sont dans le dépassement de soi, chercher les limites et les repousser, le tout dans une volonté tenace de partage artistique, de rencontres et d’échanges.


Le spectacle

Pièce pour fil instable, musique viscérale, technicien engagé, funambule secouée !

Une funambule évolue sur un fil à grande hauteur mais le fil est instable.

Au sol, une musicienne, ou peut être un musicien, ne peut pas tomber.

Dans un équilibre toujours fragile, chacun résiste à sa façon dans une lutte absurde comme un cri de liberté. Fil Instable... Un fil mobile, pouvant varier de hauteur, s’inclinant, offrant toute une multitude de jeux, passant d’un fil bas à un fil à grande hauteur, un fil qui devient... acteur !


Partenaire

En partenariat avec CirquÉvolution.


Une programmation sous conditions

  • Ce programme est susceptible d’être modifié, reporté ou annulé. Renseignez-vous avant de vous déplacer.
  • Pour le bon déroulement des manifestations, le nombre de places est limité. Réservez vos places ! Il sera aussi possible de prendre vos billets sur place juste avant l’événement (dans la limite des places disponibles).
  • Enfin, aucune vente de boisson ni de nourriture ne sera proposée au public sur les différents site du programme « À ciel ouvert ».

Réservations

La réservation est obligatoire. Pour réserver vos places, plusieurs options s'offrent à vous :