Inscriptions aux activités

Le dossier famille est à compléter afin de permettre aux enfants de fréquenter les services périscolaires suivants dès la rentrée scolaire de septembre :

  • la restauration scolaire de 12h à 14h
  • les accueils périscolaires avant et après l'école
  • l'étude accompagnée
  • l'accueil post étude
  • l'accueil de loisirs (mercredi et vacances)

Il doit être complété et retourné au service enfance.

Retrouvez également les modalités d'inscription aux activités pour la réservation de l'étude, de la restauration le mercredi et de l'accueil de loisirs. Consultez l'article 3 du règlement intérieur

  • Réglement intérieur

Le règlement intérieur des services péri et extra scolaires est mis en application depuis décembre 2015.
Consultez en téléchargement le réglement intérieur des services périscolaires et extrascolaires.

  • Le Portail famille

Pour accompagner les parents à cet espace dédié, un guide utilisateur est proposé.
Informez-vous dès à présent en le téléchargeant : guide utilisateur Portail famille.
 

Les modications sont possibles uniquement pour les familles ayant effectué les démarches d'inscription.
Pour le mercredi : 7 jours avant le jour fréquenté (du mercredi pour le mercredi suivant)
Pour les vacances scolaires : au plus tard 15 jours calendaires avant le premier jour de la session
Passés ces délais, les réservations seront facturées. Les enfants non inscrits seront acceptés uniquement en fonction des places disponibles.
 

Plus d'informations au Service enfance
enfance@jouylemoutier.fr - tél. 01 34 41 65 41