Cinéma, les films à l'affiche


Le Théâtre de Jouy dispose d'une salle de 300 places, climatisée et équipée pour la projection numérique en 2D. Une nouvelle sélection de films récents est proposée pour toute la famille.
Des films récents, un tarif unique : 4€ pour tous et à toutes les séances et une carte d'abonnement qui fait peau neuve, laissez-vous tenter...

 

Retrouvez la présentation des films et en téléchargement

pour les vacances de la Toussaint, 4 films sont proposés, découvrez le programme ciné-vacances

 

 

LUNDI 2 OCTOBRE à 18h et 21h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Petit paysan

 

 

De Hubert Charuel - durée : 1h30
Pierre, la trentaine, est éleveur de vaches laitières. Alors que les premiers cas d’une épidémie se déclarent en France, Pierre découvre que l’une de ses bêtes est infectée.
Il ne peut se résoudre à perdre ses vaches.

« Hubert Charuel plante son polar dans le monde agricole. Et y fait pousser une fleur vénéneuse, ce très réussi «Petit paysan». » Transfuge


 

LUNDI 9 OCTOBRE à 18h et 21h

Otez-moi d'un doute

De Carine Tardieu - 1h40

Démineur breton de son état, Erwan perd pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père. Erwan enquête discrètement et retrouve son géniteur : Joseph, un vieil homme pour qui il se prend d’affection. Un bonheur n’arrivant jamais seul, Erwan croise en chemin l’insaisissable Anna, qu’il entreprend de séduire. Mais un jour, il réalise qu’Anna n’est rien de moins que sa demi-soeur.

 

 

MERCREDI 11 OCTOBRE à 14h30 - CINÉ-MINOT

LES AS DE LA JUNGLE - pour les enfants dès 4 ans

De David Alaux - durée : 1h37

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui ! Élevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu. « Une réussite qui arrive à s’adresser à tous : aux plus petits pour l’humour visuel, aux ados pour les vannes sur les superhéros, et aux parents pour le second degré ». Ouest France
 

 

MERCREDI 11 OCTOBRE à 18h30 - CINÉ-FAMILLE

LES GRANDS ESPRITS - pour les enfants dès 10 ANS

De Olivier Ayache-Vidal - durée : 1h46

François Foucault, la quarantaine est professeur agrégé de lettres au lycée Henri IV, à Paris. Une suite d’évènements le force à accepter une mutation d’un an dans un collège de banlieue classé REP +. Il redoute le pire. À juste titre.
 

 

LUNDI 16 OCTOBRE à 18h et 21h

Une famille syrienne - Interdit aux moins de 12 ans

De Philippe Van Leeuw - durée : 1h26

Dans la Syrie en guerre, d’innombrables familles sont restées piégées par les bombardements. Parmi elles, une mère et ses enfants tiennent bon, cachés dans leur appartement. Tiraillés entre fuir et rester, ils font chaque jour face en gardant espoir.

 

LUNDI 23 OCTOBRE à 18h et 21h

The party - en VOST

De Sally Potter - 1h08 - en noir & blanc
Janet vient d’être nommée ministre de la santé, l’aboutissement de toute une carrière. Elle réunit avec son époux Bill quelques amis proches. Mais la fête prend un tournant inattendu.

 

LUNDI 30 OCTOBRE à 18h et 21h

Mon garçon

De Christian Carion - durée : 1h30
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex-femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe.

 

Pratique et économique, la carte est simple d’utilisation !
Pour 35€, vous achetez 10 places que vous utilisez comme bon vous semble pour vous ou vos proches… (carte nominative mais non personnelle, valable 6 mois et renouvelable en fonction de vos envies).

 

+ d'informations au 01 34 43 38 00
cinema@jouylemoutier.fr
Au Théâtre de Jouy, 96 avenue des Bruzacques