Ville

Comme chaque année, Jouy-le-Moutier organise la brocante de la ville, l'occasion de se promener et de chiner au hasard des allées. La brocante aura lieu le dimanche 23 septembre de 8h à 18h sur le parking du parc des sports des Merisiers.

Pour y participer, pensez à vous inscrire !

Les inscriptions sont ouvertes depuis le vendredi 1er juin. Les places sont réservées en priorité aux Jocassiens. Les inscriptions seront closes une fois toutes les places réservées. Il reste encore quelques places, alors profitez-en !

Comment s'inscire ?

Récupérez le bulletin d'inscription directement à l'hôtel de ville, en mairie annexe ou en libre téléchargement dans cette actualité. Avant de le remplir, informez-vous du réglement de la brocante, également disponible aux accueils ou en téléchargement. Une fois votre dossier complété, remettez le à la mairie annexe qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer votre participation à l'édition 2018 de Puces et troc.

Pièces à télécharger :


Pour plus d'informations, contactez directement la mairie annexe au 01 34 43 94 20 ou la maison des associations au 01 34 21 09 72.