Vie municipale

Le lundi 14 janvier, à l'occasion de la nouvelle année, M. le Maire, Jean-Christophe Veyrine, et les membres du conseil municipal ont convié les partenaires institutionnels et les acteurs locaux de la ville à leur traditionnelle cérémonie des vœux.

Cette soirée s’est tenue en présence de représentants de l’Etat, d’élus locaux et nationaux, des acteurs économiques et associatifs de la commune ainsi que des représentants des autorités religieuses, civiles et militaires.

Une fois accueillis par M. le Maire et ses adjoints, les invités ont pu prendre place dans la grande salle de réception du Théâtre de Jouy.

La cérémonie fut rythmée par le discours prononcé par M. le Maire pendant lequel il a réalisé un tour d'horizon sur les actions menées en 2018 et celles à venir pour 2019. Puis, les personnes présentes ont pu échanger sur les enjeux de cette nouvelle année autour d'un buffet convivial. 

Retour vidéo

Profitez de la vidéo ci-dessous pour vivre, ou re-vivre, ces vœux institutionnels. Retrouvez-y le déroulé de la soirée et des extraits du discours de M. le Maire. 

Pour plus de confort, pensez à activer les sous-titres et à visionner la vidéo en haute définition. 

Discours

Vous avez aussi la possibilité de consulter en lecture dynamique le discours complet de M. le Maire ci-dessous, et/ou de le télécharger

Retour en images

Découvrez le retour imagé de cette soirée institutionnelle ci-dessous via la galerie photos. 

© Celine Sturm
© Ville de Jouy-le-Moutier